Coupe de France 2019/2020/Session 5
Révision datée du 16 novembre 2019 à 18:00 par Julien Pornet (discussion | contributions) (→Équipe 3: Système d'évitement Mathis ESCALLIER, Julien PORNET)
[Intro]
Après avoir traité globalement de la gestion de notre projet, ce rapport traitera des avancées, des difficultés et des solutions rencontrées et envisagées par chacune de nos équipes.
Avancé sur la gestion de notre projet
Avancées, difficultées et solutions rencontrées par chacune des équipes
Équipe 1: Asservissement du Robot principale Thomas HAMAIN, Errikos MESARRA
Équipe 2: Asservissement du Robot secondaire Jean-Victor AUTRAN, Benjamin BOCHER
Équipe 3: Système d'évitement Mathis ESCALLIER, Julien PORNET
À la fin de cette semaine, l'équipe n°3 à enfin réussi à faire fonctionner un capteur sur une carte STM32. Cependant pour ce faire, cette dernière a changé la bibliothèque qui permettait la lecture du capteur. Elle est donc passé de VL53L0X_Vcdf à Zavrsni_TOF.
Maintenant qu'elle arrive à utiliser un unique capteur, elle s'interroge sur comment en utiliser 8 à la fois sur le robot.
La solution envisagé est de reprendre le travail fait l'année dernière. Il s'agit de l'utilisation d'un multiplexeur I2C. (https://fr.wikipedia.org/wiki/I2C)