Modifications

Ligne 33 : Ligne 33 :     
==Cahier des charges==
 
==Cahier des charges==
* Développer un système capable de calculer la position et la rotation relative des marqueurs ArUco par rapport à la caméra de détection. Utile par exemple sur la détection de la direction du vent de l’édition « 2019/2020 Sail the world ».
+
* Développer un système capable de calculer la '''position et la rotation''' relative des marqueurs ArUco par rapport à la caméra de détection. Utile par exemple sur la détection de la direction du vent de l’édition « 2019/2020 Sail the world ».
* Détecter la position des robots (qui disposent d’un marqueur ArUco) sur l’aire de jeu, avec une meilleure précision que le projet 4A de l’année 2018-2019, qui utilise des balises de positionnement avec des émetteurs et détecteurs ultrasons. Performance de l’ancien système :
+
* '''Détecter la position''' des robots (qui disposent d’un marqueur ArUco) sur l’aire de jeu, avec une '''meilleure précision''' que le projet 4A de l’année 2018-2019, qui utilise des balises de positionnement avec des émetteurs et détecteurs ultrasons. Performance de l’ancien système :
    
{| class="wikitable"
 
{| class="wikitable"
Ligne 45 : Ligne 45 :  
|}
 
|}
 
   
 
   
* Créer un système de communication entre robots et systèmes de commande (superviseurs/systèmes de repérage). Ce réseau doit être flexible, capable de supporter nos outils actuelles (STM32/Python) et surtout fiable.    
+
* Créer un système de communication entre robots et systèmes de commande (superviseurs/systèmes de repérage). Ce '''réseau''' doit être '''flexible''', capable de supporter nos outils actuelles (STM32/Python) et surtout '''fiable'''.
 
      
==Architecture du système==
 
==Architecture du système==